Magnétiseur Rebouteux HYPNOSE
Tel : 06.26.24.49.37
 
Vign_image_defaut_ori

L'HYPNOSE...


L'hypnose est un état modifié de conscience qui permet une plus grande suggestibilité dans le but d'obtenir des modifications, sur les plans physique, psychique, psychologique, mental, intellectuel...

Contrairement au sommeil, l'hypnose est un état élargi de conscience permettant à celui qui l'expérimente de puiser dans son inconscient, des solutions efficaces et adaptées, pour résoudre ses problèmes, rentrer dans la voie de la guérison, et du mieux être.

C'est un état naturel que tout un chacun expérimente plusieurs fois par jour : quand on est "dans la lune", ou absorbé par le livre que l'on lit ou le film que l'on regarde.

L'auto hypnose, quant à elle, met les techniques de l'hypnose à la portée de tous ceux qui la pratiquent.
Comment se déroule une séance d'hypnose ?

La première séance (sauf tabagisme) sera consacrée à une première induction à l'état de conscience modifié, pour faire disparaître toute appréhension.

Comment cela se passe-t-il ?

1°... Confortablement installé, vous vous laissez guider par le praticien vers l'état modifié de conscience et une profonde relaxation.
2°... A cet instant, l'esprit conscient s'efface pour laisser la place à l'esprit inconscient; les mots peuvent alors agir par le biais des suggestions du praticien établies en fonction du problème que vous lui aurez préalablement exposé.
3°... Vous restez "conscient" de votre environnement, d'un bout à l'autre de la séance, et vous pouvez sortir de la transe à tout moment, si bon vous semble. Vous restez constamment maître de vous-même. ..

L'hypnose pratiquée en cabinet n'a rien à voir avec l'hypnose de spectacle.

L'hypnose est favorablement utilisée pour:

1°Les problèmes de poids, tabagisme, alcoolisme, compulsions, addictions,

2°phobies (conduire sur routes ou autoroutes, animaux, ascenseurs, foule, eau vertige, rougir...),

3°allergies (asthme, poussière, pollens, poils...),

4°problèmes sexuels (impuissance, frigidité, éjaculation précoce...),

douleurs, peurs, angoisses, anxiété, dépressions, mal-être, traumatismes, gestion du stress, manque de confiance en soi, douleurs, peur de parler en public, manque d'estime de soi, reprise de contrôle,

6°faire le deuil (décès, divorce, séparation, perte de situation),

7°timidité, trac, préparation aux examens, concours, ou épreuves sportives, préparation aux entretiens d'embauche, fixation d'objectifs personnels ou professionnels,mise en situation de succès, apprendre à bien ou mieux communiquer,

.
Vign_dsc01873

LA CHARTE.

JE NE VAIS JAMAIS À L'ENCONTRE D'UN MÉDECIN

JE NE PRÉCONISE JAMAIS D'ARRÊTER UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS

JE NE DONNE AUCUN MÉDICAMENT

MON ACTION VIENT EN COMPLÉMENT ET POSSÈDE L'AVANTAGE D'ÊTRE COMPATIBLE AVEC TOUT TRAITEMENT MÉDICAL

Créer un site avec WebSelf
© 2011